La Saint-Valentin a toujours rimé avec fête des amoureux, de Cupidon et de l’amour dégoulinant ; où est donc le désir, le plaisir et la passion sensuelle là-dedans ? Seul.e ou ensemble, le désir reprend la première place, au Front Row du défilé Passage du Désir. Wand, Womanizer, jeu à deux, découvrez de quoi pimenter votre soirée… et toutes celles qui vont suivre !
L’amour, en cette période, rime également avec le désir de soi et/ou de l’autre. Partager cette sensualité qui vous habite, la passion qui vous dévore, la flamme qui vous… enflamme ! Profitez, c’est le mot de l’année. Pour celles et ceux qui ont mal commencé 2024 (je fais d’ailleurs partie du lot), il est temps d’inverser la tendance.
Sincèrement, je ne suis pas fan de la Saint-Valentin, comme de la Journée du 8 mars ou autres célébrations ponctuelles, tournées en commercial. J’ai donc personnellement décidé de fêter la Saint-Valentin dès que l’envie se fait ressentir. Seul.e ou à deux, les moments intimes, sensuels, les petites attentions et autres bonheurs sont autant de moments à célébrer.
Envie de faire plaisir à votre moitié ou à vous-même ? Découvrez Clicli Family et leurs bijoux trop chouchou! ou encore Ces marques de soin qui nous inspirent… et font du bien!
Cette campagne est créée en collaboration avec Passage du Désir, marque réputée dans le bien-être et l’ouverture à la sexualité. Depuis 2006, Passage du Désir opte pour le développement durable des couples, grâce à une approche décomplexée et bienveillante. Chez eux, le professionnalisme s’allie à la sensualité pour devenir l’acteur incontournable des cadeaux coquins !
Il est d’ailleurs temps de déballer ses cadeaux et de vous donner des idées de Saint-Valentin à couper le souffle !
Tout d’abord, parce qu’il s’agit d’un symbole autant que d’une révolution, je vous présente le tout nouveau Womanizer Next. En effet, le dernier né de la célèbre marque offre autant de plaisir qu’il n’y a d’orgasmes dans ce monde. Dou, intense, inaudible (testé et approuvé), le Womanizer est l’incontournable de toute personne à clitoris.
Le Fidji de Hyyo arrive directement après. Cette baguette magique rendra vos soirées époustouflantes, à couper le souffle ! Les séances de relaxation et de massage se transformeront rapidement en moments intenses. D’ailleurs, Fidji est un petit cachottier, l’autre partie de cette baguette permet la stimulation interne du point G. Enfin, alternez entre basses fréquences et fréquences aigües pour un maximum de plaisir !
Vous l’attendiez tous, le Jeu Passage du Désir fait son entrée triomphale ! Un jeu de l’oie qui fera grimper la température, avec ses trois mots d’ordre : séduction, excitation et Plaisir. Chacun son tour, le premier qui atteint la ligne d’arrivée (après de nombreux et délicieux obstacles) peut dévoiler et réaliser son désir secret. Faites monter le désir dans les yeux de votre partenaire/adversaire, titillez ses papilles et enfin, regardez le feu brûler entre vous… avant d’exploser !
Votre plaisir est le mien, il ne me reste alors qu’à vous encourager : désir, plaisir et bienveillance ! Profitez à fond de ce corps qui possède tellement de zones érogènes, explorez et appréciez, prenez le temps qu’il vous faut, appréciez un instant intime.
Je vous dirige donc vers la boutique Passage du Désir, qui propose des produits sensés, autant de cadeaux à (s’)offrir à la Saint-Valentin.
Et puisque je vous apprécie grandement, grâce au code promo OHMY, vous bénéficiez de -15% de réduction sur le site et en boutique (hors promos en
cours, coffrets et livres). Le code est donc valable sur les 3 coffrets Saint-Valentin (Big Love, Mega Love et Love Edition). Next step : shopping !
Bonne Saint-Valentin, bonne Sans-Valentin !
Publié le 8 février 2024
Publié le 7 mai 2021
Cagole Nomade bouscule les codes de genre, détruit les stéréotypes et nous invite à visualiser […]
Lire la suite de l'articlePublié le 4 février 2021
Estampe, une marque de cosmétiques qui envoie balader les stéréotypes. Rien que pour ce premier […]
Lire la suite de l'articlePublié le 14 avril 2022
Est-ce que je connais mon corps? Est-ce que je l’écoute? Comment puis-je améliorer la compréhension […]
Lire la suite de l'article