Seule sur le sable, les yeux dans l’eau…

Récit érotique 1

…mon rêve était trop beau. Ce fantasme inatteignable qui emplit mes pensées, rosissant mes joues sous ce large chapeau. Cependant, personne a l’horizon pour calmer le feu qui se répand dans mon bas-ventre. J’imagine notre rencontre fortuite, toi sortant de l’eau, alors que j’analyse avec envie la moindre courbe de ton corps. Ce boxer détrempé qui met en relief la bosse de ta virilité, tes abdos saillants, dégoulinants.

Nos sourires pour seule communication, nos envies en démonstration. La fraîcheur et l’humidité de ton corps se mêlent alors à la chaleur de mon corps, sous un soleil de plomb. Nos bouches inconnues se découvrent, s’enlacent et s’apprivoisent. Mes résistances tombent une à une sous l’effet d’une surprise bienvenue, d’un fantasme qui se réalise. L’amour sauvage sur une plage déserte avec un inconnu. Tout ce qui me plait.

La chaleur de mon corps réchauffe le tien, nos souffles s’accélèrent et nos mains se baladent. Lentement, trop lentement, ta bouche quitte la mienne et s’attarde dans mon cou, pendant que tes mains s’occupent a défaire sensuellement le haut de mon bikini. La morsure de tes dents sur mon cou envoie une décharge dans tout mon corps. Mes tétons a l’air pointent comme tes mains les caressent. D’allongée tu m’invites à m’asseoir, puis à te suivre dans l’eau. Les quelques mètres qui nous séparent de la mer voient disparaître le reste de nos vêtements.

Arrivés dans l’eau, la fraîcheur m’assaillit, remplacée aussitôt par ton corps contre le mien. Nous n’échangeons toujours pas un mot, nos corps parlant pour nous. Je lie mes jambes autour de tes hanches, follement excitée par ta queue bien dure qui tape contre mes fesses en même temps que les vagues. Immergés, et pourtant délicieusement légers, tu pénètres doucement en moi, comme si mon corps faisait partie de toi.

Je couvre ton cou de baisers, le mordille jusqu’à le mordre franchement. Tes mains se resserrent sur mes fesses pour accompagner le mouvement. La douceur devient torride, quand tu nous ramènes entre l’eau et le sable.

Tu t’allonges dans l’entre-deux, mon corps sur le tien. Je m’empale sur ta virilité pendant que les vagues se brisent sur mes fesses. Je suis libre, toi aussi. J’accélère le mouvement, voulant jouir de cette liberté. Les frissons m’assaillent de plus en plus fort, l’orgasme crispe tous mes muscles et t’emmène avec moi.

Seule sur le sable, les yeux dans l’eau, je rêve de voir ton corps se profiler à l’horizon. Mes doigts te remplacent, la jouissance s’offre seule. Tu as accompagné mon fantasme, je me tords sous les spasmes.


Récit érotique by Paloma


Vous aimez ce style ? Vous écrivez ? Envoyez votre récit érotique à ohmygender.expo@gmail.com, avec comme objet « Récit érotique + votre prénom » et il sera reposté ici. Si vous préférez l’anonymat, choisissez votre pseudo! Récits à retrouver sur l’onglet Oh My Love du blog Oh My Gender.


Publié le 11 novembre 2021

Je vous suggère également ces articles