La Puissante attitude qui donne la pêche!

Écrit par Aline

puissante liberty

Puissante, ce n’est pas vraiment une review, plutôt un petit article d’une marque qui fait du bien. Le concept est sympa, l’idée est bonne et le vibromasseur prometteur!

J’ai contacté Marie, la fondatrice, en demandant une affiche pour les collabs, pour créer un mood-mur comme fond pour les photos de reviews. Elle a accepté, en m’envoyant une affiche que j’adore, qui trône dans son cadre.

Liberty, puissante, partagée entre le rouge et le doré, une femme forte et indépendante. Liberty, qui donne du courage le matin pour se lever, qui invite aux rêves au coucher. Mais Liberty c’est aussi cette image qui vaut mille mots, chacun.e les siens, pour créer un monde plus serein.

Je voulais vraiment écrire une review pour Puissante, même s’il s’agit plus d’un article que d’une review (mais on ne va pas s’embêter avec des complications). Puissante est un concept, un manifeste.

Etre puissante, c’est dire non. Refuser les diktats, emmerder les normes, rejeter le politiquement correct. On oublie trop souvent de quoi nous sommes capables.

Marie – Puissante

Puissante, le podcast, le vibro

Cet état d’esprit, il donne la pêche, la frite, la banane –selon vos aliments préférés. La fondatrice, Marie, est partie de l’idée d’un podcast, pour rassembler différentes personnalités parmi ses préférées. Parler de sexualité, de liberté de corps et d’esprit, mais également d’excision, en partenariat avec Les Orchidées Rouges. Un podcast qui a amené à développer des affiches et des t-shirts, pour répandre la puissance retrouvée (les t-shirts sont juste canons, si vous voulez m’en offrir un…).


Si vous appréciez cet article, je vous propose de lire également: Fyne, le plaisir à re-découvrir seul.e ou à deux!


Désormais, Puissante se lance dans l’entreprenariat du plaisir, en proposant Coco, un vibromasseur interne et externe, en développement actuellement. Alors si vous voulez suivre l’arrivée d’un nouveau jouet sur le marché, c’est via ce lien.

Et on répète en chœur « Nous sommes toutes parfaites, maintenant soyons puissantes » !

Publié le 18 novembre 2020

Je vous suggère également ces articles